118ème flotte principale Zentradi
118ème flotte principale Zentradi Boddol Zer:
Elle était la force principale de l'armée Zentradi durant la 1ère guerre spatiale contre l'UN Spacy, et commandée par Boddol Zer. Durant la majorité de la guerre seulement de petits éléments de cette flotte ont vraiment participés aux hostilités. Comme la 67ème flotte classe Glruimual Britai, la 7ème division blindée aérienne de la 109ème flotte commandée par Quamzin, ou encore la flotte Meltran de Lap Lamiz.
Cependant pour la bataille finale les 7 500 000 000 soldats Zentradi (environ) et les 4 795 122 cuirassés d'escadre de la 118ème flotte principale arrivèrent dans le système solaire. Cette flotte a annihilée la surface de la Terre presque immédiatement et a ensuite tenté de détruire le reste de la flotte de l'UN Spacy et de ses alliés Zentradi.
Cependant avec la surprise à leurs côtés, l'UN Spacy a retransmit le chant de l'idole Minmay à la flotte principale. Le choc qui s'ensuivit perturba les Zentradi assez longtemps pour que la flotte alliée détruise le vaisseau amiral de la flotte principale, avec l'aide du Grand canon sur la Terre qui a annihilé presque un cinquième de la flotte. Avec une portion significative de la 118ème flotte détruite, une grande partie choquée par la culture, et leurs vaisseau amiral détruit, le reste des forces Zentradi ont alors fui le système solaire. Mettant fin à la guerre.
Date de dernière mise à jour : 24/12/2015